Thursday, May 19, 2011

www.CultureVanille.com

Avec l'arrivée de 2011, enfin arrive la certitude, pouvoir délivrer la Vanilla Planifolia de l'Ile Maurice, directement sur à la porte des consommateurs.
L'année 2010, nous a appris à combattre les dilettantes et les échappatoires. Savoir équilibrer le possible et le bon, le potentiel et le certain, cela nous a pris bien des mois et nous a même éloigné de l'écriture et du partage.
Nous voila donc pour 2010 dans le retour et la consistance,  la constance devrai-je écrire ici.
Pour 2011, le Blog Culture Vanille se destine uniquement au partage.
Partage de point de vue, Partage de recettes, partage de plaisir mais aussi partage de possibilités.
Rien d'impossible, car Culture Vanille est un Coeur Vaillant aux exhalaisons de Vanille.

A l'instar de celle qui pose ici dans un instantanée de simplicité, la Vanille se répand, elle s'immisce dans nos désirs et dans nos moments de détente, dans les frimas de l'hivers en Europe elle a faillit me manquer... Plus jamais! Je garde depuis Décembre 2010, 100 gousses fraîches dans mon placard à épices, des gousses à partager mais aussi à user et abuser pour le plaisirs de mes invités ou de ma cuisine spontanée.  J'aime à marier Volailles et Fumets, Saveurs et Couleurs, Exhalaisons et Raisons pour le régal de ceux à qui je veux du Bien.  En 2011, Saumon Fumé aux grains de Vanille, Foie Gras poilé jus de Vanille et marrons glacés, Pièce de Boucher au coeur Vanillé, Suprême de Bresse au turbiné de Vanille, et Moelleux au Chocolat noir grand arôme de Vanille crème (au siphon SVP) de Vanille et Thé...  Demandez les recettes et vous serez exhausés...
Très Heureuses Année 2011 à Toutes et Tous,

RETROUVEZ NOS PRODUITS D'EXCEPTION SUR www.CultureVanille.com

No comments:

Post a Comment